Classement de Guilde
http://marecagedezangar-eu.warcrafter.net/
<--- 2eme Accueil sur le haut de pageStatistiques
Nous avons 75 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Arawës
Nos membres ont posté un total de 837 messages dans 56 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 30 Avr - 8:23
SOS - Soucis de connexion
Page 1 sur 1 • Partager •
SOS - Soucis de connexion
Bonjour,
je me tourne vers aujourd'hui car depuis que j'ai déménagé, et donc changé de connexion, me connecter à wow est devenu assez difficile
J'ai des soucis de connexion, une latence en jeu pouvant atteindre les 6000ms.
..Autant dire que faire un donjon ou un raid dans ces conditions est juste pas possible.
Est-ce que une âme charitable de la guilde pourrait me donner un coup de main?
Cette forte latence n'est pas toujours là. J'ai pu me faire AdD raid finder d'une traite sans aucun soucis, mais parfois .. BIM!! Et là j'ai juste à quitter et ouvrir un bouquin ^^
J'ai remarqué que ma latence "domicile" est plutôt correct dans son ensemble. Le soucis provient surtout de ma latence "monde".
Avant de lancer mon SOS sur le fofo, j'ai pas mal farfouillé sur le net pour savoir, comprendre et arranger par moi même. Il y a deux choses que je n'ai pas fait ne sachant pas comment le faire. Ouvrir les ports dédier à wow (j'ai une livebox sagem), diminuer le volume du paquet envoyé.
Voilà, si quelqu'un s'y connait un peu et pourrait m'aider ce serait chouette car là moi je patauge grave
Merci et bon jeu à vous
je me tourne vers aujourd'hui car depuis que j'ai déménagé, et donc changé de connexion, me connecter à wow est devenu assez difficile
J'ai des soucis de connexion, une latence en jeu pouvant atteindre les 6000ms.
..Autant dire que faire un donjon ou un raid dans ces conditions est juste pas possible.
Est-ce que une âme charitable de la guilde pourrait me donner un coup de main?
Cette forte latence n'est pas toujours là. J'ai pu me faire AdD raid finder d'une traite sans aucun soucis, mais parfois .. BIM!! Et là j'ai juste à quitter et ouvrir un bouquin ^^
J'ai remarqué que ma latence "domicile" est plutôt correct dans son ensemble. Le soucis provient surtout de ma latence "monde".
Avant de lancer mon SOS sur le fofo, j'ai pas mal farfouillé sur le net pour savoir, comprendre et arranger par moi même. Il y a deux choses que je n'ai pas fait ne sachant pas comment le faire. Ouvrir les ports dédier à wow (j'ai une livebox sagem), diminuer le volume du paquet envoyé.
Voilà, si quelqu'un s'y connait un peu et pourrait m'aider ce serait chouette car là moi je patauge grave
Merci et bon jeu à vous

Tournetête- Officier
Re: SOS - Soucis de connexion
perso je ne m'y connait pas trop niveau technique mais j'ai peut être une idée : ça vient peut être de ta ligne internet, je ne sais pas ou tu habites maintenant mais si c'est dans la campagne c'est fort possible que la connexion fluctue. Je prend pour exemple la connexion de Miss qui est très souvent mauvaise mais qui des fois marche très bien, bon d'acord, il est dans un pays fort éloigné mais ça doit être le même principe. Par contre si tu habite en ville avec la fibre optique, ça ne peut pas être ça donc il doit y avoir une solution à ton problème^^

Lilay- Messages: 74
Merci Lilay 
J'habite en ville.
Mais il se peut que ce soit quand même ma ligne qui merdouille.
Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il en est.
J'habite en ville.
Mais il se peut que ce soit quand même ma ligne qui merdouille.
Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il en est.

Tournetête- Officier
Coucou mon Tourne. J'avais parler de ton soucis a nos informaticiens et ils avaient quelque truc a te proposer. Je sais pas s'ils ont pu prendre contact avec toi, ça fait un bout qu'on ne t'as pas vu.
Je souhaite que tu puisse trouver solution a ton problème et que tu nous rejoigne vite. Tu nous manque :'(
Bonne chance a toi et a bientôt ici ou en jeu =)
Je souhaite que tu puisse trouver solution a ton problème et que tu nous rejoigne vite. Tu nous manque :'(
Bonne chance a toi et a bientôt ici ou en jeu =)

Galadrya- Admin

Hellooo
Comment vous allez?
J'ai discuté avec Renart qui m'a proposé quelques solutions. J'ai pas mal discuté avec Blizzard pour voir ce qu'il est possible de faire. Ils sont réactifs et proposent des outils de diagnostique afin d'identifier le problème.
J'ai donc réaliser deux tests avec eux. Un trace route et pathping (ne me demandez pas, celui là je ne sais pas ce que c'est ^^).
Le résultat me dis deux choses : ma connexion entre mon ordinateur et mon routeur n'est pas terrible, et mon fournisseur internet (Orange) n'achemine pas correctement mes informations.
Bref, là je ne peux pas faire grand chose. Je ne peux pas intervenir auprès d'Orange pour faire arranger les choses.
Sinon, pour la bonne nouvelle^^ j'ai un entretien en fin d'aprem ce qui devrait me donner la possibilité de retrouver assez vite un chez moi et d'avoir une vrai connexion internet
J'espère que vos allez bien.
A bientôt
Comment vous allez?
J'ai discuté avec Renart qui m'a proposé quelques solutions. J'ai pas mal discuté avec Blizzard pour voir ce qu'il est possible de faire. Ils sont réactifs et proposent des outils de diagnostique afin d'identifier le problème.
J'ai donc réaliser deux tests avec eux. Un trace route et pathping (ne me demandez pas, celui là je ne sais pas ce que c'est ^^).
Le résultat me dis deux choses : ma connexion entre mon ordinateur et mon routeur n'est pas terrible, et mon fournisseur internet (Orange) n'achemine pas correctement mes informations.
Bref, là je ne peux pas faire grand chose. Je ne peux pas intervenir auprès d'Orange pour faire arranger les choses.
Sinon, pour la bonne nouvelle^^ j'ai un entretien en fin d'aprem ce qui devrait me donner la possibilité de retrouver assez vite un chez moi et d'avoir une vrai connexion internet
J'espère que vos allez bien.
A bientôt

Tournetête- Officier
coucou tournetête,
j'espère que ton entretien c'est bien passé et que tu poura bientot récupérer une bonne connexion^^
bon courage
bises, à bientot
j'espère que ton entretien c'est bien passé et que tu poura bientot récupérer une bonne connexion^^
bon courage
bises, à bientot

Lilay- Messages: 74
Coucou toi,
Merci pour ces nouvelles, en espérant que tu ai reçu une réponse positive =)
<3<3 mon tourne et bonne chance
Merci pour ces nouvelles, en espérant que tu ai reçu une réponse positive =)
<3<3 mon tourne et bonne chance

Galadrya- Admin

Hellooo
Et non, suite à mon entretien je n'ai pas eu le poste ... ranger des boites de conserves dans un Leclerc ... Là ça fait mal à l'égo
Mais je ne perds pas espoir, entre les réponses aux offres d'emploi et les candidatures spontanées, j'ai du diffuser mon CV une cinquantaine de fois. Paraît que quand on veut travailler on peut ... sinon j'ai vu une annonce de fossoyeur, débutant accepté, mais là j'avoue j'hésite un peu.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui m'ont vu passer en coup de vent ces derniers temps. Non pas que je ne veuille pas vous dire bonjour ou au revoir, mais ma connexion est encore pire qu'avant. Je ne peux même plus écrire de message sur le canal ..tout du moins, lorsque je les envoi, je ne les vois jamais arriver dessus ^^
A part ça, Nantes est une très jolie ville. Les gens sont très agréables. Une ville jeune et dynamique.
Bon jeu à vous
Et non, suite à mon entretien je n'ai pas eu le poste ... ranger des boites de conserves dans un Leclerc ... Là ça fait mal à l'égo
Mais je ne perds pas espoir, entre les réponses aux offres d'emploi et les candidatures spontanées, j'ai du diffuser mon CV une cinquantaine de fois. Paraît que quand on veut travailler on peut ... sinon j'ai vu une annonce de fossoyeur, débutant accepté, mais là j'avoue j'hésite un peu.
Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui m'ont vu passer en coup de vent ces derniers temps. Non pas que je ne veuille pas vous dire bonjour ou au revoir, mais ma connexion est encore pire qu'avant. Je ne peux même plus écrire de message sur le canal ..tout du moins, lorsque je les envoi, je ne les vois jamais arriver dessus ^^
A part ça, Nantes est une très jolie ville. Les gens sont très agréables. Une ville jeune et dynamique.
Bon jeu à vous

Tournetête- Officier
Coucou mon tourne.
Hé bé, j'imagine ta frustration, on m'as déjà fait le coup :s
Tiens bon l'ami
Hé bé, j'imagine ta frustration, on m'as déjà fait le coup :s
Tiens bon l'ami

Galadrya- Admin